Souvent menacée d’interdiction, Heetch, l’appli’ française de mobilité urbaine annonce son grand retour en mode drivers pro, 24/7, dans toutes les grandes villes de France.
Prêt à prendre la pilule rose ? 
Grandma Paradise
Depuis la période procès, tout le monde pense que Heetch est fermé. C’est même la première chose qu’on entend lorsqu’on parle de l’appli’.. La seconde ? Les petits bonbons distribués par les drivers qui ont marqué les passagers des débuts... Un argument bien plus fun et décalé que le prix, le costard-cravate ou le made in France... Et oui, Heetch c’est moins cher, c’est français, c’est toujours bonne ambiance et y’a des petits bonbons pour la route ! 
La Banlieue Rose
Vous connaissez Heetch ? Mais si, c’est la petite appli’ de VTC rose qui a pris plein de procès pendant la crise des taxis… Heetch c’est l’application de mobilité urbaine la plus téléchargée en France après Uber, notamment depuis que les 17.000 drivers pro tournent 24/7 dans les grandes villes de France et d’Europe (Bruxelles, Milan, Stockholm et même à Casablanca au Maroc) !
Valentin Petit - valentinpetit.fr
Valentin Petit est un jeune réalisateur français reconnu pour ses travaux sur l’esthétique urbaine. Autodidacte venant du clip de rap (Nekfeu, Set&Match, Big Budha Cheez, l’Entourage…), Valentin se fait rapidement remarquer par ses courts-métrages primés dans les festivals du monde entier puis dans ses collaborations avec Adidas, Puma, Eristoff, Peugeot Rally...
Secteur H
Avec plus de deux millions de passagers, la start-up parisienne s’est lancée le défi de construire une plateforme saine, respectueuse et plus équitable pour les conducteurs (commissions les plus basses du marché, actionnariat et implication des chauffeurs dans la vie de l’entreprise, organisation d’événements, support disponible 7/7...).
Crédits

Co-fondateurs : Teddy Pellerin, Mathieu Jacob, Aylic Petit
Head of brand : Solène Claoué
Direction artistique : Sévan Grosjean et Martin Joubert
Conception rédaction : Sévan Grosjean 
Equipe Heetch : Alexandre Bergstrom, Julia Spieldenner, Clara Liu, Laure Mazzesi, Martin Simon, Constance Jeannerot, Lou Dacquet, Victoria Simon, Lucas Aubert, Chloé Perrot

Réalisation : Valentin Petit pour Occurens
Production : Germain Robin pour Occurens
Musique: MiM

Other projects:

Back to Top